Chillenges, un magazine pour aider les français à rester chez eux

Télécharger le podcast

Thegoodgoods, média mode & lifestyle éco-responsable, lance un format unique et exceptionnel de magazine digital gratuit, en collaboration avec 15 personnalités pour divertir les citoyens pendant le confinement.

Des Youtubeuses/urs tels que Coline, Ludovik ou Camille Chaudron @girl_go_green figurent aux côtés du podcaster Grégory Pouy, l’influenceuse Instagram Vanessa @maison_minimaliste_zerodechet, la marque @LesPetitsBidons ou encore le duo d’artistes Madame Monsieur.

Les contenus du magazine sont divertissants mais également apprenants, présentés de façon ludique et déculpabilisante. On y trouve une initiation à la mode éthique, des tutoriels zéro-déchet dans la cosmétique, la cuisine ou l’entretien de la maison, des conseils pour cultiver des plantes en ville ou encore un éveil à la sobriété numérique. Il comprend plusieurs activitésmanuelles de type do-it-yourself, une section culturelle et une partie consacrée à l’écriture. Le but de Thegoodgoods est d’amener les citoyens à s’épanouir dans un mode de vie plus simple, aujourd’hui contraints par le confinement, dont le média espère qu’il fera le lit de nouvelles habitudes.

Pour télécharger le magazine, rendez-vous sur https://www.thegoodgoods.fr

Écoutez l'interview de Victoire SATTO en podcast

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article